Le Carmagnolle

« Le Carmagnolle »

Ce chapiteau à deux mâts mesure 16 mètres sur 10 mètres. Rouge et Bleu, il peut accueillir 300 personnes dans un cadre chaleureux et original.

Il possède une entrée en arche arrondi et un espace supplémentaire de 30m2 permettant d’accueillir les loges des artistes.

L’ensemble de la décoration et du mobilier inspiré du cirque traditionnel a été créé par les techniciens/artisans de la Bobine ; les tables en fer forgé et les luminaires participent à la mise en vie de cet univers authentique et reflètent l’esprit du collectif.

luminaire chap

Cet outil se module selon les événements qui l’animent : spectacles, mariages, concerts, stages, espace d’exposition, etc.

1) Une salle de spectacle

Un espace scénique de 16m2 ou de 30m2 en fonction des besoins, adapté aux spectacles.

Une scène extérieure peut être montée sur le site. Elle offre la possibilité, entre autres, d’accueillir un groupe de musique lors d’événements. Au sein du collectif, elle permet la présentation du spectacle « Création X ».

Le chapiteau peut être entièrement équipé en matière de sonorisation et d’éclairage (Fiche technique) Les techniciens du collectif se tiennent à disposition pour répondre aux besoins des spectacles et/ ou des événements organisés.

 

2) Un espace pour des ateliers et des initiations

Les artistes du collectif vous accueilleront sous le chapiteau de manière distinguée et néanmoins décalée.

Vêtus de leurs plus beaux costumes, ils animeront les différents ateliers proposés

Pleins d’attention, dans une ambiance détendue et festive, ils vous invitent à découvrir un univers intimiste, un peu à part, plein de rêves, de partage et de chaleur humaine.

N’hésitez pas à nous contacter pour établir ensemble un devis personnalisé.